FAQ
J'ai reçu un produit incorrect, que dois-je faire ?
Si votre commande contient un article incorrect, veuillez nous contacter sur WhatsApp, une fois que nous aurons vérifié que votre commande est incorrecte, nous procéderons à la politique d’échange.
Puis-je modifier ou ajouter des articles dans ma commande ?
Oui, vous pouvez modifier ou ajouter des articles à votre commande, avant l'expédition de la commande
Dans quels délais ma commande sera-t-elle expédiée et livrée ?
Le Délai de livraison est entre 1-2 jours ouvrables dans les grandes villes, et entre 2-4 jours ouvrables dans les petites villes et les villages
Les commandes sont expédiées du lundi au jeudi
Pour toute commande passée du lundi au jeudi avant 12h, la commande sera expédiée le jour même
Pour toute commande passée du lundi au jeudi après 12h, la commande sera expédiée le lendemain.
Pour toute commande passée du jeudi après 12h au dimanche soir, la commande sera expédiée le lundi suivant.
La date d’expédition courte à partir de la confirmation téléphonique de la commande
Pour des délais de livraison exceptionnels, veuillez prendre contact avec notre service client. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire dans la mesure du possible
Comment savoir si ma commande est validée ?
Lorsque votre commande est validée sur le site, Vous recevrez un SMS de confirmation, comprend les articles commandés et le montant total de votre commande.
Après vous recevrez une appelle de confirmation le jour de l'expédition de votre commande
Si vous ne recevez pas cette confirmation dans les 24h suivant votre commande, vous pouvez joindre notre service clients par WhatsApp : 0663060296
Quels sont les conditions de retour des produits ?
Nous acceptons uniquement les retours et les échanges des produits dans les 48h suivantes la date de réception
Les articles doivent être dans leurs emballages d'origine, et non portés.
Si vous retournez un article pour un remboursement, veuillez prévoir un délai de 1-2 jours ouvrables pour que votre article sera traité par notre équipe dès sa livraison, vous allez reçu votre remboursement sur votre compte bancaire une fois qu'il aura été traité
Comment payer ma commande ?
Le Paiement est en espèces à la livraison